vendredi 14 septembre 2012

Autumn melancholy



 Déjà l'automne sur Léman... Les premières soirées fraîches, du vent, du soleil à travers des nuages. Des vagues qui embrassent et embrassent les galets, les cris des muettes. Et cette nostalgie qui serre la gorge pour un moment, ce sentiment combien nous sommes si petits face à la nature, des grains de sable dans cet univers, des poussières d'étoiles...
... Je regarde mes enfants qui jouent sur la page. Ils me sourient. Mon coeur se serre et j'ai envie de pleurer de cette immense joie de pouvoir juste vivre...

Already fall on the lake of Geneva... The first cool evenings, the wind, the sun through the clouds. Waves which kiss and kiss pebbles, and the cries of the seagulls. And this nostalgia which grips the throat for a moment, this feeling how we are all so little face to the nature, like grains of sand, univers stardust...
... I look at my children playing on the beach. They smile to me. My heart sinks and I want to cry because of this immense joy just to be alive...

5 commentaires:

  1. j'aime vraiment l'univers que tu inspires... merci de dire ce que tu dis! amitiés...

    RépondreSupprimer
  2. j'avoue, ce gris de la saison automne hiver, ces feuilles mortes qui jonchent le sol, ces arbres qui se dénudent pour refleurir de plus bel...il y a de quoi être mélancholique ...mais les relations humaines réchauffent le coeur, le partage avec les siens aussi.

    c'est d'un bel effet tes savons pris en photo sur les galets... je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. qu'ils sont apaisants ces posts....je me ressource par ici .
    Quand ces petits savons seront à vendre??? ils me tentent depuis bien logntemps.
    belle journee
    emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Emma et merci de votre visite.
      Les savons seront en vente vers la fin d'automne, le projet est en cours de réalisation.

      Supprimer

Hello and many thanks for visiting!