dimanche 16 décembre 2012



Ce savon me rappelle les pins perdus dans les dunes de la Baltique.
Aux HE de cèdre, pin, cyprès et de mandarine, son parfum est très frais, cela me rappelle la forêt de chez moi.

7 commentaires:

  1. Très joli savon, Olga, et toujours chez toi une très belle mise en lumière! Je te souhaite un bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. Ольга, чудесное зимнее мыло!

    RépondreSupprimer
  3. très joli savons gourmands, mais depuis que je suis abonnée je n' ai toujours pas trouvé ou compris comment est-ce que l'on pouvait t' acheter ces savons ,
    dommage !
    bonne journée
    yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Yvette,
      Il existe la gamme officielle de 3 savons sans huiles essentielles, les produits ne se pas encore sur e-boutique mais vous pouvez m'envoyer un mail sur princessedesneiges@gmail.com
      A bientôt!
      Olga.

      Supprimer
  4. Love these! Especially with the gorgeous blue embeds. Thank you for sharing. =)

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Мой комментарий удалился.(
      Повторю — мыло прекрасное, очень красивое! Нравится фактура и цвет)

      Supprimer

Hello and many thanks for visiting!